IMPORTANT © COPYRIGHT NOTICE

The work contained in my blog is copyrighted © ElauZa. All rights reserved.
My work may not be reproduced, copied, edited, published,transmitted or uploaded in any form without my written permission.

Thursday 25 November 2010

Mon premier défi à moi-même

Bon et bien nous y voilà sous ce nouveau nom plus expressif de ce que je suis.
Je vais commencer par essayer de relever un défi personnel qui sera de peindre au moins un tableau (petit ou grand) par semaine a partir du 01/01/2011.
Je m'octroie (déjà) une exception qui sera les voyages à l'étranger dont mon homme a besoin pour déstresser. Je tâcherai quand même de peindre mais, comme je ne serai plus maître de mon planning à ce moment là, je préfère m'éviter des frustrations inutiles.

Les oeuvres achetables seront mentionnées comme tel. N'hésitez pas à prendre contact si l'une d'elle vous intéresse.

No comments:

Post a Comment